Pfizer Inc. effectue un essai de médicaments auxquels participent les patients à leur domicile à l'aide d'ordinateurs et téléphones intelligents plutôt que de visiter une clinique.
L'entreprise prévoit de comparer les résultats à ceux obtenus par un procès précédent, traditionnel du même médicament. L'étude comporte son médicament vésicale Detrol.
En cas de succès, les méthodes utilisées dans l'étude pourraient éventuellement servir à aider à déprécier le coût élevé de mettre de nouveaux médicaments sur le marché.
La Food and Drug Administration a récemment signé au large étude de Pfizer, qui est considérée comme la première étude entièrement électronique, domicile d'un médicament pour recevoir l'approbation de l'Office.
Étude de Detrol de Pfizer, surnommé Remote, utilise les annonces Internet de recruter des participants.
• La semaine 16 étude compare Detrol à un placebo.
• Les participants potentiels sont dirigés vers le site Web de l'étude pour s'inscrire.
• Fournitures de laboratoire sont envoyés à l'accueil d'un participant pour le sang peut être prélevé dans une clinique locale ou au cours d'une visite à domicile.
• Sujets admissibles sont envoyés à la médication et un smartphone avec une demande pour suivre les symptômes de la vessie hyperactive.
• Les patients complètent des évaluations périodiques sur Internet.
Il est conçu pour reproduire les résultats d'une étude de 600-patient menée en 2007 par le biais de méthodes traditionnelles comparant Detrol à un placebo sur une période de quatre mois. Pfizer annoncera le lancement de l'étude à une National Library of Medicine clinical trials-Conférence le mardi.
Participants à l'étude sont actuellement recrutés par le biais de publicités Internet et dirigé vers le site Web de l'étude, qui explique l'étude et permet l'inscription.
Les patients qui s'inscrivent dans l'étude devra avoir le sang prélevé dans une clinique locale ou au cours d'une visite à domicile. Médicaments seront envoyés aux participants, quelque chose qui est rarement, si jamais faite dans les essais cliniques. Les patients vont tenir un journal à l'aide d'un téléphone mobile qui a une application conçue spécifiquement pour suivre les symptômes de la vessie hyperactive. Les patients seront remplir d'évaluations sur un site Web sécurisé quatre fois tout au long de l'étude.
Bien qu'une approche axée sur l'accueil, électronique ne fonctionne pas avec tous les médicaments dans les essais cliniques, la société et la FDA sont attendent à voir si la technologie peut être intégrée dans des études plus pour rendre plus facile de recruter des patients et de leur permettre de participer à la recherche clinique. Maintenant, les patients doivent habituellement à vivre près d'un site d'étude de participer.
Recrutement des patients au moyen de parfois plusieurs dizaines de sites d'étude est parmi les parties plus chers de la recherche clinique. Le coût de mise en marché un nouveau produit est estimé à 1 milliard de dollars, dont la plupart liés aux essais. Efforts pour recruter plus rapidement les patients pourraient aider à déprécier certains de ces frais.
L'étude est également être supervisée par un seul groupe de médecins et d'infirmières à l'Université de Californie, San Francisco, plutôt que sur les sites de nombreux employés dans des essais cliniques plus.
« Cela nous libère de sites de briques et de mortier, » a déclaré Steven Cummings, professeur émérite de médecine à l'Université de Californie, San Francisco et le co-fondateur de la société Mytrus, qui a développé la technologie utilisée dans le Detrol étudier.
Freda Lewis-Hall, directeur médical de Pfizer, dit les méthodes utilisées dans l'étude, s'est révélée fructueuse, seraient probablement être utilisés en complément des infrastructure actuelle de l'essai clinique, particulièrement pour des médicaments expérimentaux qui ne sont pas encore sur le marché.
Écrire à Jennifer Corbett Dooren à jennifer.corbett-dooren@dowjones.com
Source : Click Here
Readings in Human-Computer Interaction: Toward the Year 2000, Second Edition (Interactive Technologies) (Paperback)
By Ronald M. Baecker
18 used and new from $6.80
Customer Rating:
First tagged "computers" by Solomon Valley Books "Bruce Caldwell"
Customer tags: hci(2), arts, system design, ronald m baecker, computer, graphic design
Get New Article Alerts In Your Inbox
Subscribe to Computers Knowledge Article Alerts to get daily notifications of our newest articles in your email for free. You can unsubscribe at any time. share your opinion about A clinical trial of the drug by phone, computer - Wall Street Journal by comment on below post.
Thank you in advance.
Yours sincerely,


0 komentar:
Posting Komentar