Nous sommes allés achats informatiques. J'ai été stupéfaite — pas plus PC de bureau. OK, effectivement une, dans le chutier bon marché à Office Max.
L'autre surprise — il y avait beaucoup d'ordinateurs portables offerts uniquement dans les modèles d'affichage. Magasins prenaient des ordres, promettant de navigation dans une semaine, ou plus. Ils éprouvez une course majeure sur les ordinateurs portables, surtout le sub-$ 500 ones.
Un magasin avait ce que je voulais mais vendaient uniquement avec un service de mise en place de 100 $. Cette vente-up peut être une bonne option pour certains, mais je peux graver mes propres disques de sauvegarde.
Ma quête était de remplacer mon bureau antique avec un ordinateur portable qui pouvait faire double emploi. J'ai aimé l'idée de la transférabilité des numéros sans fil, mais je suis embourbée dans la tradition de bureau (moniteur big, souris et clavier grandeur nature).
Note : Amarrage stations une fois résolu ce problème mais sont des dinosaures chers. Ordinateurs portables modernes ne sont pas nécessaire, malgré ce qu'en disent les vendeurs.
Microsoft en Win 7 anticipe exécutant ensemble les écrans des ordinateurs de bureau et portables. C'est une clé de se joindre à la révolution de l'ordinateur portable comme ordinateur de bureau.
USB est l'autre clé, mais bon nombre d'entre nous ont toujours pas en charge les imprimantes. Pas de problème. Tout ce dont vous avez besoin est un adaptateur qui change le bouchon d'USB. Ils coûtent moins de 10 $. Recherchez « USB lpt-1 » pour une sélection de Amazon.com.
Presque tous les portables viennent maintenant avec fiches de moniteur, ce qui ne sera pas un problème. La valeur par défaut consiste à exécuter l'écran de l'ordinateur portable et l'écran de l'ordinateur de bureau en même temps. Je n'étais pas le fond de cet deuxième écran constamment attraper mon oeil.
Affichage de la tête à la Windows 7 paramètres dans le panneau. Il a déjà senti vous exécutez deux moniteurs et offre un certain nombre d'options pour chaque écran séparément.
Tout d'abord au large, j'ai cliqué sur les options de l'ordinateur portable et choisir « moniteur vide ». Qui éteint l'écran de l'ordinateur portable.
Ensuite, je voulais fermer la couverture mais qui éteindre l'ordinateur. Ne pas s'inquiéter. Win 7 offre une option pour conserver l'ordinateur lorsque la couverture est en baisse.
Je me présente deux disques durs externes, une souris et une boule de pointage dispositif et certains autres merveilles USB. La plupart des portables sont livrés avec connexions USB deux ou trois bien que certains arrivent avec un seul. Ne pas s'inquiéter.
J'ai obtenu un hub d'expansion qui a transformé un des bouchons sur l'ordinateur portable en 10 ports USB pour moins de 25 $. Je savais avec toute cette obstruction, aurait besoin un hub à moteur. Les hubs hors tension sont moins chères, souvent moins de 10 $. Le pouvoir est assurance que tout fonctionnera n'importe quoi.
Big plus sur la nouvelle plaque tournante : il prévoit que vous aurez envie de garder un bouchon ouvert pour les lecteurs flash. Ils mettent ce bouchon sur le dessus de la portée de la main.
Lorsque j'ai besoin de mobilité, I décrocher le hub et le moniteur principal, rallumez l'écran et décoller. C'est aussi facile que les choses deviennent dans le land de l'ordinateur.
Alerte spéciale : Emails sont arrivant censé provenir de l'Association des paiements électroniques. Elles sont fausses et un vol d'identité de campagne par des fraudeurs. Si vous recevez un, envoyez-le à l'association au abuse@nacha.org d'enquête par les autorités.
Communiquez avec Jim Hillibish à jim.hillibish@cantonrep.com.
Source : Click Here
Buy new: $39.99
Customer Rating:

First tagged "computers" by Snaith Goole
Customer tags: bluetooth stereo(3), wireless(2), creative labs(2), bluetooth speakers(2), bluetooth speaker, computer
Get New Article Alerts In Your Inbox
Subscribe to Computers Knowledge Article Alerts to get daily notifications of our newest articles in your email for free. You can unsubscribe at any time. share your opinion about On computers: Jim joins the revolution of the laptop - Utica observer Dispatch by comment on below post.
Thank you in advance.
Yours sincerely,







0 komentar:
Posting Komentar